Sie haben keine Artikel im Warenkorb.

Eve Langlais

Filter

Toute collection doit bien commencer par quelque chose… ou quelqu'un. Il y a quelque chose chez cette docteure qui calme sa bête intérieure. Tomas ne comprend pas pourquoi car il déteste tout ce qui est en lien avec les humains, surtout depuis que leurs scientifiques se sont servis de lui de façon ignoble. Et elle fait justement partie de ceux-ci. Il devrait la détester. Mais au lieu de ça, Tomas la désire. Un trésor pour ma collection. Chandra est effrayée par le dragon qui la retient prisonnière dans son antre. Il a été malmené pendant si longtemps. Comment lui reprocher cette folie qui l'habite ? Et pourtant, elle est convaincue qu'il existe toujours un peu de bonté en lui. Parviendra-t-il à ouvrir son cœur pour la laisser entrer ? Ou bien laissera-t-il libre cours à sa fureur ?

Fr. 5.00

*Une romance polyamoureuse entre loups-garous.

En souhaitant échapper à deux ravisseurs, Bailey tombe sur un homme nu au milieu des bois. Cependant, il n'est pas seul.

Secourue par quatre types, puis retenue contre son gré, elle ne sait que penser ou faire, à part crier lorsqu'elle découvre qu'il s'agit de loups-garous. Plus effrayant encore, ils désirent en faire leur compagne malgré son statut d'humaine.

Toutefois, les apparences sont trompeuses et Bailey attire l'attention d'une force maléfique qui veut se servir d'elle. Bailey pourra-t-elle échapper à son emprise ou sera-t-elle forcée de trahir la meute ?

Comment une fille élevée selon les valeurs humaines pourra-t-elle accepter les lois de la meute, d'après lesquelles les femmes peuvent choisir jusqu'à quatre compagnons et, plus choquant encore, coucher avec tous en même temps ?

Fr. 6.00